Une suédoise se fait enculer en levrette

Le coquin a intérêt a assurer pour avoir la prétention de vouloir se taper cette grande cheminée ! Faut dire que c’est une sacrée bombasse cette salope. Elle doit avoir des origines suédoises, sa belle petite chatte blonde comme les blés le prouve. En tous les cas, cette pute se retrouve facilement en levrette les cuisses bien écartées, prête à recevoir la queue du type. Il ne passe par quatre chemins et encule cette chienne d’un trait sans ménagement. Même pas de préliminaires. La salope, un peu surprise par le déroulement du rapport hurle rapidement de bonheur d’être ainsi prise. Le type lui ramone so beau trou du cul bien moelleux comme un sauvage. Les grimaces ce cette garce prouvent qu’elle la sent bien au fond du rectum. Le type ne tient pas longtemps devant le sphincter de cette bonasse qui s’ouvre et se referme et lui balance une monumentale giclée de sperme au fond de son petit anus qui recrache le trop plein de sperme sur le sol.



1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading ... Loading ...
Cette entrée a été publiée dans sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>